FAQ - Questions Fréquentes | Hôtel Saint-Clair à Lourdes
FAQ Hôtel Saint-Clair Lourdes

QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l'Hôtel Saint-Clair à Lourdes.

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ ?

Heure d'arrivée : de 12h00 à 22h00
Heure de départ : jusqu'à 10h00

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par chèque, espèces, Visa, Euro/Mastercard, chèque vacances et virement bancaire. L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.

Les animaux sont-ils acceptés à l'hôtel ?

Oui, les animaux sont acceptés moyennant un supplément de 10€ par animal.

L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé sécurisé. Un grand parking public est également disponible à proximité de l'hôtel (sans possibilité de réservation).

L'hôtel dispose-t-il de chambres PMR (accessibles aux personnes à mobilité réduite) ?

Non, l'hôtel ne dispose pas de chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

Quels sont les horaires du restaurant ?

Déjeuner : 12h00 - 14h00
Dîner : 19h15 - 21h30
Petit-déjeuner buffet : 7h30 - 9h30

Y a-t-il le WiFi à l'hôtel ?

Oui, le WiFi gratuit est disponible dans toutes les chambres et espaces communs de l'hôtel.

À quelle distance se trouve l'hôtel des Sanctuaires de Lourdes ?

L'Hôtel Saint-Clair est situé à environ 10 minutes à pied des Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes.

Quels équipements sont disponibles dans les chambres ?

Toutes nos chambres sont équipées de : table de chevet, bureau, sèche-cheveux, baignoire ou douche, WC, téléphone, télévision, penderie et WiFi gratuit.

La réception est-elle ouverte 24h/24 ?

Oui, notre réception est ouverte 24 heures sur 24 avec un personnel multilingue (français et anglais) à votre disposition.

Vous avez d'autres questions ?

N'hésitez pas à nous contacter directement !

Téléphone : +33 (0)5 62 94 26 28

Email : hotel-st-clair@wanadoo.fr