Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l'Hôtel Saint-Clair à Lourdes.
Heure d'arrivée : de 12h00 à 22h00 Heure de départ : jusqu'à 10h00
Nous acceptons les paiements par chèque, espèces, Visa, Euro/Mastercard, chèque vacances et virement bancaire. L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
Oui, les animaux sont acceptés moyennant un supplément de 10€ par animal.
Oui, nous disposons d'un parking privé sécurisé. Un grand parking public est également disponible à proximité de l'hôtel (sans possibilité de réservation).
Non, l'hôtel ne dispose pas de chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.
Déjeuner : 12h00 - 14h00 Dîner : 19h15 - 21h30 Petit-déjeuner buffet : 7h30 - 9h30
Oui, le WiFi gratuit est disponible dans toutes les chambres et espaces communs de l'hôtel.
L'Hôtel Saint-Clair est situé à environ 10 minutes à pied des Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes.
Toutes nos chambres sont équipées de : table de chevet, bureau, sèche-cheveux, baignoire ou douche, WC, téléphone, télévision, penderie et WiFi gratuit.
Oui, notre réception est ouverte 24 heures sur 24 avec un personnel multilingue (français et anglais) à votre disposition.
N'hésitez pas à nous contacter directement !
Téléphone : +33 (0)5 62 94 26 28
Email : hotel-st-clair@wanadoo.fr